Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coincoinblog d'Alexis
15 octobre 2009

Silhouette, ça rime avec...

Chaussette? Boite d'allumettes? Tarte aux courgettes?


Silhouette_10

Hop ça fait partie des remèdes super efficaces quand j'ai mal aux yeux :D Mais ho allez, c'est pas la fête à la crevette hein!
PS. Elle a bien les yeux verts hein, j'avais raison!
PPS. En plus il parait qu'elle est veggie

Tartiflette? Solo de clarinette? non?

Alexis.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle vient de marquer encore quelques points
A
d'après mon dico français/anglais veggie c'est comme vegetarian donc végétarienne je suppose :p Mais c'était écrit ça dans l'interview :p
V
veggie???? vegan? vegétarienne? végétalienne? je connais pas veggie
Coincoinblog d'Alexis
Publicité
Publicité